top of page

RETOUR - LIVRAISON

RETOUR

 

Notre politique dure 10 jours. Si les 10 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

 

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu avec l’étiquette. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

 

Pour effectuer un retour en ligne, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

​

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf s'il s'agit une erreur de notre part.

Les retours doivent être effectués par La Poste.

​

 

1. Remboursement

 

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

 

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

 

​

2. Remboursements en retard ou manquants

 

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

 

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

 

De plus, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

 

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter via le Chat sur notre site.

 

​

3. Articles soldés

 

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

​

​

 

INFORMATION DE LIVRAISON

 

Les colis sont généralement expédiés sous 1 à 4 jours ouvrés après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est COLISSIMO, remis sans signature.

 

Les frais de livraison comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux et sont fixés à 7€ par commande en France.

 

Votre colis est expédié à vos propres risques, évidemment un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

​

Frais de livraison offerte et remis en main propre sur Pontivy et ses alentours.

- Code postal : 56300 | 56920

bottom of page